Paris

Mon action a été de venir trouer sur un mur en béton la carte d’Ile de France des constructions des années 50 à 65, apogée du programme des grands ensembles. Par cette détérioration du béton qui servit à la reconstruction, se pose la question dystopique de la réalité de ce bâti aujourd’hui et viens se dessiner en négatif les inégalités de traitement du territoire.

Ibai Hernandorena

 

  • {Paris}, 2022
    Paris, 2022
    Trous de différents diamètres, chevilles, crayon à papier
    Vues de l’exposition Les Grands ensembles, L’Onde Théâtre Centre d’art, Vélizy-Villacoublay
    Commissariat : Léo Guy-Denarcy
    Crédit photographique : Aurélien Mole
  • {Paris}, 2022
    Paris, 2022
    Trous de différents diamètres, chevilles, crayon à papier
    Vues de l’exposition Les Grands ensembles, L’Onde Théâtre Centre d’art, Vélizy-Villacoublay
    Commissariat : Léo Guy-Denarcy
    Crédit photographique : Aurélien Mole
Plan de référence
Plan de référence