Estampes

{Members of the Deepsea Biomass Organizing Themselves for Statistics,} 2005
Members of the Deepsea Biomass Organizing Themselves for Statistics, 2005
Eau forte et aquatinte, 20 x 29,6 cm

 

{Abysse,} 1998
Abysse, 1998
Lithographie, 52,5 x 35,5 cm
Crédit photographique : Richard Porteau

 

{Trois pivoines (ou trois manières de faire une aquatinte),} 1994
Trois pivoines (ou trois manières de faire une aquatinte), 1994
Aquatinte, 26,8 x 21 cm

 

{Bac d'acide,} 1993
Bac d’acide, 1993
Eau-forte, pointe sèche et aquatinte, 17,5 x 15 cm

 

{Sans titre,} 1993
Sans titre, 1993
Pointe sèche, 2,8 x 2 cm, Gravure extraite de The Late Late Blues

 

{Tondeuse,} 1993
Tondeuse, 1993
Pointe sèche, 2,8 x 2 cm, Gravure extraite de The Late Late Blues

 

{Paysage-décor,} 1993
Paysage-décor, 1993
Pointe sèche, 4 x 4,5 cm, Gravure extraite de The Late Late Blues

 

{Film,} 1993
Film, 1993
Aquatinte, 14,9 x 17,3 cm, Gravure extraite du livre The Late Late Blues

 

{Sous-bois,} 1992
Sous-bois, 1992
Aquatinte, 35 x 44,5 cm

 

  • {Suite n°1,} 1992
    Suite n°1, 1992
    Aquatinte, 35,4 x 44,5 cm
  • {Suite n°2,} 1992
    Suite n°2, 1992
    Aquatinte, 35,4 x 44,5 cm
  • {Suite n°3,} 1992
    Suite n°3, 1992
    Aquatinte, 35,4 x 44,5 cm

 

  • {Etretat has been drinking, not me,} 1991
    Etretat has been drinking, not me, 1991
    Aquatinte, 21 x 26,5 cm
  • {Etretat rouge,} 1991
    Etretat rouge, 1991
    Aquatinte sur japon marouflé, 21 x 26,5 cm
  • {Etretat grise,} 1991
    Etretat grise, 1991
    Aquatinte, 21 x 26,5 cm
  • {Etretat sorcière (hommage à Goya),} 1991
    Etretat sorcière (hommage à Goya), 1991
    Eau-forte et aquatinte, 20,8 x 26,5 cm

 

{The Late Late Blues,} 1994
The Late Late Blues, 1994
Recueil de sept pointes sèches et sept aquatintes originales reliées

 

© Adagp, Paris