Collages

Sauver les joies, 2022
Série en cours, dessins au feutre et collages en images et textes, 26 x 35 cm

 

Pendant la période du premier confinement en avril 2020, j’ai décidé de matérialiser la « langue des oiseaux » par des ectoplasmes multicolores sortant des becs de pingouins parleurs et traduite avec des mots découpés dans les actualités de la presse locale.

Agnès Aubague

 

  • {The Poet Is At, In, On the Corner}, 2017
    The Poet Is At, In, On the Corner, 2017
    Ottawa School of Art (Canada)
  • {To Change Gold Into Whistles}, 2018
    To Change Gold Into Whistles, 2018
    Kordon residency, Kärdla, île d’Hiiumaa (Estonie)
  • {J'ai fait la sieste avec un papillon}, 2017
    J’ai fait la sieste avec un papillon, 2017
    Université du Québec à Trois-Rivières (Canada)
  • {To Talk for The Angels}, 2017
    To Talk for The Angels, 2017
    Arts Letters and Numbers, Averill Park (USA)
  • {Le Bureau© - Sieste et contemplation}, 2003
    Le Bureau© - Sieste et contemplation, 2003
    31 rue de Bellefond, Paris 9e
  • {Le présent est un serpent}, 2021
    Le présent est un serpent, 2021
    Dans le cadre de Diffractis, Orangerie du jardin botanique, Talence
  • {Le Bureau est une œuvre d'art}, 200911 rue des petits carreaux, Paris 2e
    Le Bureau est une œuvre d’art, 200911 rue des petits carreaux, Paris 2e
  • {Réel}, 2020
    Réel, 2020
  • {Œuvre}, 2020
    Œuvre, 2020
    Paris

 

Crédits photographiques : Agnès Aubague © Adagp, Paris